Pas de bol et vive les blondes

15 09 2008

Si un homme ouvre la portière de sa voiture à sa femme, on peut être sûr d’une chose :
– Ou bien c’est la voiture qui est neuve, ou bien c’est la femme.

——————————————————————
Un routier circule tranquillement sur une route départementale quand il voit un individu attaché tout nu sur un arbre au milieu d’un champ.

Il arrête son camion et va voir ce qui se passe. « Qu’est-ce qui vous est arrivé ? »

« M’en parlez pas. Je suis parti ce matin de chez moi pour aller au travail. Je me suis arrêté au distributeur pour retirer de l’argent, le distributeur a avalé ma carte bleue. Alors j’ai voulu remonter dans ma voiture pour aller à la banque, on m’avait volé ma voiture. Enfin, j’ai fait du stop pour rentrer chez moi, on m’a déshabillé et attaché sur cet arbre.

 » Alors le routier baisse son pantalon et lui dit : « C’est vraiment pas votre jour de chance. »
—————————————————————-

Paméla appelle sa copine Cindy au téléphone.
« Oh Cindy, tu ne peux pas savoir ce qui m’est arrivée hier soir, c’est horrible ! »
« Eh bien, raconte », l’invite Cindy
« Alors hier, je suis allée au bowling, et là un mec super mignon m’a draguée. À la fermeture du bowling, on avait commencé à flirter et je lui ai proposé de venir passer la nuit chez moi… »
« Et alors, qu’est-ce qui s’est passé chez toi ? »
« Ben, on a fait l’amour plusieurs fois, et après ça, il m’a dit que j’étais une ’sacrée salope !’ »
« Oh ! Quelle ordure ! » s’exclame Cindy, « Et ensuite, qu’est-ce qui s’est passé ? »
« Alors ? Eh bien je lui ai dit de se casser et d’emmener ses copains avec lui ! »


Actions

Information

Laisser un commentaire